• #MKMC

MY KITCHEN MY CONCEPT #MKMC, cuisiniste et menuisier à Nîmes, ouvre son cahier des tendances 2023

Plus que jamais, la cuisine joue un rôle essentiel dans nos maisons. Ouvertes ou semi-ouvertes, elles se veulent conviviales et généreuses comme une invitation au partage.

Qu’elles soient épurées ou plus stylées, elles se font astucieuses, en utilisant chaque espace pour proposer toujours plus de rangements ou encore joueuses, avec des effets matières au touché soyeux et faciles à vivre.


En façades, le mélaminé joue les séducteurs

Facile d’entretien, avec des finitions au rendu parfait, il imite le bois, la pierre naturelle ou encore le marbre. En 2023, le mélaminé reste le matériau phare de nos façades de cuisine. Toujours plébiscité, l’effet bois se décline dans toutes les teintes et n’hésite pas à monter en gamme.

Avec sa gamme systema, My Kitchen My Concept #MKMC, propose un très large choix de couleurs et de matériaux de qualité.



Les poignées se font la belle

La tendance minimaliste se confirme avec des poignées qui jouent les absentes et se fondent dans le décor pour créer un espace raffiné et épuré.

Au design de plus en plus simple, elles se font élégantes jusqu’à disparaître complètement pour souligner la pureté des lignes de chaque élément.


Toujours plus de rangements

De plus en plus à l’écoute de l’environnement, la tendance est au « fait maison ». Et, nous sommes de plus en plus demandeurs de batteries d’ustensiles qu’il faut ranger et rendre facile d’accès. Avec ses meubles sur mesure, My Kitchen My Concept #MKMC et ses menuisiers, déploient des trésors d’ingéniosité pour améliorer la fonctionnalité de leurs modèles. Meubles rétractables, cave à vin intégrée, étagères dissimulées dans des recoins… Tous les espaces sont mobilisés pour vous faciliter la vie au quotidien.



Côté Déco

La tendance est au mix and match des matières et des styles.

Le bois côtoie le stratifié pour jouer le bi-matière, les couleurs oscillent entre ombre et lumière pour apporter vitalité et chaleur, le claustra joue les cabotins avec les surfaces lisses pour plus de dynamique, alors que les éclairages font le focus sur vos préparations et se démultiplient pour une sensation conviviale et chaleureuse.




En perpétuelle recherche de nouveautés, l’équipe MY KITCHEN MY CONCEPT #MKMC s’adapte à tous les lieux et à tous vos souhaits pour vous fournir les meilleures solutions techniques et design.


#cuisiniste #déco #agencement #surmesure #MKMC #homedesign #occitanie #nîmes #professionnel #particulier #menuisier #dressing #rénovation #aménagment #construction


48 vues0 commentaire